[ Maraudeurs Return ]
Administrateurs : Professeur McGonagall, Tiffany Potter
 
 [ Maraudeurs Return ]  Sous-Sol  Salle Commune des Serpentards 

 De retour pour une nouvelle année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:30:16   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Euh bah, il a laissé un petit bout de parchemin....trés vieux et usé...où il était écrit....un message qui me menaçait !

Selya avait la voix assez calme, elle devait être forte. Aprés tout, elle n'est pas trés vulnérable, elle a des pouvoirs et peut se défendre en tant que sorcière. Elle essaya de se rassurer elle même, Selya était forte et resta sans expression sur son visage.


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:44:48   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

"Ok ... un serpent qui laisse des menaces ... La classe ..."

Slim souria légèrement, il aurait aimé avoir une vie compliqué comme Selya, avec des serpents qui le mordrait ...
Ben non! Il n'avait que deux stupides parents moldus incapables qui ne s'occupaient meme pas de lui ...


"Bon j'crois qu'je vais aller m'coucher ... j'suis mort ..."


--------------------
Selya Malefoy
WelcOme tO the DarknesS
Elève
Selya Malefoy
119 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:47:13   Voir le profil de Selya Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selya Malefoy   

- Ok ! A demain alors !

Dit elle en lui faisant un bisou sur la joue puis elle se retourna et se dirigea vers un fauteuil.


--------------------
Slim Seller
Damned ...
Elève
Slim Seller
162 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:50:33   Voir le profil de Slim Seller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim Seller   

Slim souria légèrement et mit instinctivement une main sur sa joue ...
Il se leva lui aussi et partit dans les dortoirs ...
Il s'allongea sur un lit et mit ses mains derriere sa tete, il ferma les yeux et se reposa quelques minutes ...
Puis il tomba dans un sommeil de plomb ...



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 [ Maraudeurs Return ]  Sous-Sol  Salle Commune des Serpentards  De retour pour une nouvelle annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum